Livraison  gratuite dès 150€      MORELLI   Satisfait ou remboursé sous 30 jours 

BARBOUR X PADDINGTON COLLECTION

morelli06 Par Le 29/01/2022 0

Alors que les publicités de Noël de cette année sont impatientes de nous toucher, Barbour vient peut-être de mieux saisir. Cette saison, les doux sentiments de Barbour viennent de nul autre que l’ours bien-aimé de Paddington en Grande-Bretagne avec une publicité de Noël saine comme un sandwich à la marmelade.

L’ours amical a été présenté pour la première fois aux enfants en 1958 dans Un ours appelé Paddington, écrit par Michael Bond et illustré par Peggy Fortnum. La publicité de Noël de Barbour marque d’abord une animation, utilisant le style d’illustration original de Fortnum qui n’a jamais été animé auparavant.

Dans l’annonce, nous voyons Paddington Bear parcourir sa liste de cadeaux avant le jour de Noël. En s’approchant de M. Brown, il réfléchit à ce qu’il peut obtenir pour l’homme qui l’a découvert seul à la gare de Paddington. Sachant que la veste Barbour de Mr Brown est transmise depuis des générations, Paddington donne une nouvelle vie à la veste spéciale avec un pot de cire Barbour. Ce n’est pas sans le chaos habituel qui l’accompagne, cependant. Alors qu’en réalité, cirer une veste peut être une tâche simple, lorsque vous êtes un petit ours à fourrure, cela s’accompagne d’une bonne quantité de nettoyage, ainsi que d’un adorable quiff ciré.

Paul Wilkinson, directeur du marketing du groupe chez Barbour, a commenté : « Paddington Bear est un personnage pour enfants très apprécié qui a bon cœur et plein de bonnes intentions, même s’il a des égratignures en cours de route ! . . . C’est nostalgique, humoristique et sentimental. et montre à quel point nos vestes Barbour sont appréciées et deviennent un élément important de la famille ; si elles sont recirées au moins une fois par an, elles peuvent durer très longtemps.”

Pour soutenir la campagne, Barbour lance une collection Paddington Bear pour enfants comprenant des sweats, des ensembles d’écharpes et des chaussettes Wellington, adaptées pour remplir les bas et provoquer l’intrigue sous le sapin. Mais pour ceux déjà vendus sur leur Barbour d’origine, Paddington prouve qu’un pot de cire est le cadeau parfait. Regardez l’annonce réconfortante dans son intégralité ci-dessus

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire